L’entreprise d’entretien de l’ascenseur a procédé récemment à l’entretien et l’ascenseur fait depuis un drôle de bruit.
Lu/Je 9 – 17, Ve 9 -16
02 643 12 11Une solution étendue qui s’adresse à la copropriété et aux membres de son Conseil de copropriété dans l’exercice de leurs fonctions.
Contacter un courtierEn tant que copropriété, ou en tant que membre de son Conseil de copropriété dans l’exercice de vos fonctions, vous pouvez être confronté à des situations de conflits juridiques : un acte de vandalisme dans le hall de l’immeuble, un dégât des eaux que l’assureur de la copropriété refuse de couvrir, un litige avec un corps de métier pour les parties communes, un copropriétaire qui ne paie pas ses charges de copropriété…
ARAG vous soutient, vous et votre copropriété, dans ces moments difficiles!
Forte de son expérience en la matière, notre équipe d’experts et de juristes vous conseille et effectue les premières démarches à l’amiable. Si ces dernières n’aboutissent pas et que le dossier termine devant un tribunal, ils sont à vos côtés pour transmettre votre dossier à l’avocat de votre choix et en assurer le suivi. Rassurez-vous : les coûts de la procédure (frais et honoraires d’avocat, d’expert, de procédure…) sont pris en charge par nos soins, dans les limites du plafond et de nos conditions contractuelles. En clair, nous vous accompagnons tout au long de la vie de votre dossier.
L’entreprise d’entretien de l’ascenseur a procédé récemment à l’entretien et l’ascenseur fait depuis un drôle de bruit.
Des branches de l’arbre du voisin sont tombées sur la toiture de l’immeuble et l’ont endommagée. Ne sera toutefois pas couvert le recours contre votre voisin visant à faire respecter les distances de plantation.
Suite à un dégât des eaux dans les parties communes, votre assureur vous propose une indemnisation bien inférieure au coût réel des réparations.
Malgré déjà deux rappels, un copropriétaire refuse de payer ce qu’il doit à titre de charges de copropriété. Nous ne couvrons pas d’autres litiges contractuels avec un copropriétaire.
Votre assurance Responsabilité Civile “Conseil de Copropriété” refuse d’intervenir.