Roulez en toute tranquillité grâce à la protection juridique auto d’ARAG

 

Un accident est vite arrivé…Protégez-vous des désagréments juridiques qui peuvent survenir à la suite d’un accident voiture.

Nos experts juridiques défendent vos intérêts et vous aident à obtenir un dédommagement correct.

 
Pourquoi une assurance protection juridique auto est-elle importante ?
 
 
  • Pour faire valoir vos droits (ex. pour obtenir une indemnisation pour des dommages que vous avez subis par la faute d'autrui).
  • Pour défendre vos droits (ex. si vous avez commis une infraction au code de la route et devez comparaître devant le tribunal de police)
  • Pour vous assister en cas de litige administratif (ex. une interdiction de conduire, le retrait de votre permis de conduire, la taxe de circulation)
  • Pour vous assister en cas de litige contractuel (ex. conflit avec votre garagiste, un vendeur, le car-wash)
  • Pour vous aider lorsque vous contestez un rapport d’expertise
Accident-voiture_Mobility-femme

Vous souhaitez plus d’informations ou vous êtes intéressé par l’un de nos produits de protection juridique ? Alors contactez vite un courtier proche de chez vous ou consultez notre brochure.

A la recherche d’un courtier proche de chez vous?
courtier auto

N’hésitez pas à contacter un courtier pour plus d’informations sur nos produits ou directement souscrire un produit. Veuillez sélectionner un code postal et/ou un nom de courtier pour obtenir les informations souhaitées.

 

Qu’est-ce qui n’est pas couvert par l’assurance protection juridique auto ?

 
  • Les dommages causés à votre véhicule ou vos dommages corporels *
  • Les dommages du véhicule ou les dommages corporels de la partie adverse
  • L’assistance en cas de panne (assurance assistance en cas de panne)
  • Les dommages résultant d'événements qui ont eu lieu avant le début du contrat ou les dommages que vous avez causés intentionnellement
  • L'amende si vous êtes déclaré responsable

*Ce n'est que lorsque vous êtes victime d'un accident et que la partie adverse ne peut pas vous dédommager malgré le jugement qui l'y oblige qu’ARAG intervient pour les dommages matériels et/ou corporels que vous avez subis du fait de l'accident.

Des produits protection juridique auto adaptés à votre situation

N’hésitez pas à contacter un courtier pour plus d’informations sur nos produits ou directement souscrire. Veuillez sélectionner un code postal et/ou un nom de courtier pour obtenir les informations souhaitées.

 

Nous attirons votre attention sur les éléments suivants :

  • Certaines garanties de nos assurances protection juridique mobilité sont soumises à des limites d’intervention suite à l’application de dérogations spécifiques en clauses particulières. L’étendue territoriale varie également suivant les matières.
  • Toutes les garanties sont soumises à un plafond d’intervention financière.

Il est en tout état de cause nécessaire de prendre connaissance des conditions générales communes, des conditions spéciales et du document d’information (IPID) des produits dans la brochure avant d’y souscrire. Tous ces documents peuvent également être envoyés gratuitement sur demande.

Nos produits Mobility sont des assurances protection juridique soumises au droit belge. Le contrat d’assurance relatif à un produit de Mobility est reconduit tacitement chaque année et peut être résilié par l’envoi d’un courrier recommandé àARAG SE-Branch Belgium au moins 3 mois avant la date d’échéance du contrat. Pour toute plainte, prenez en priorité contact avec notre service interne (qualitycontrol@arag.be). Votre plainte peut aussi être adressée à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, www.ombudsman.as.

ARAG SE-Branch Belgium (Place du Champ de Mars 5 à 1050 Bruxelles -BCE 0846.419.822 - n° FSMA 2812) est une branche d’ARAG SE, Aragplatz 1 40472 Düsseldorf, Allemagne (RC Trib. De 1ère inst. de Düsseldorf HRB66846.