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1) L’assouplissement des procédures de contentieux :
Si en raison du contexte actuel vous avez des difficultés à payer votre prime, il vous est possible de fractionner celle-ci. Parlez-en à votre courtier ou contactez notre Customer Services.
2) Une gestion amiable des litiges en lien avec la crise Coronavirus pour tous nos clients Particulier et Business :
Jusqu'au 30/06/2021, nous offrons à tous nos clients ARAG ayant souscrit un produit Particulier ou Business une gestion amiable pour s'occuper d'un litige en lien direct avec la crise du coronavirus peu importe sa couverture actuelle. Nos juristes vous aideront dans la gestion de votre litige pour autant qu'une gestion amiable soit envisageable et que votre contrat ne soit pas soumis à une exclusion dans nos formules "All-in" Gold.
3) Des conseils juridiques gratuits via notre Legal Help Line :
En cette période de confinement, nos juristes restent disponibles par téléphone via notre Legal Help Line du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h au numéro suivant : 02 643 13 93.