
Je suis client ARAG, comment me soutenez - vous en cette période de confinement ?
Dans le contexte de crise actuelle, chez ARAG, nous restons à vos côtés. Conscients des différents impacts que l’épidémie de covid-19 peut avoir sur nos clients, nous avons mis en place les mesures suivantes :
1) L’assouplissement des procédures de contentieux :
Si en raison du contexte actuel vous avez des difficultés à payer votre prime, il vous est possible de fractionner celle-ci. Parlez-en à votre courtier ou contactez notre Customer Services.
2) Une gestion amiable des litiges en lien avec la crise Coronavirus pour tous nos clients Particulier et Business :
Jusqu'au 31/10/2020, nous offrons à tous nos clients ARAG ayant souscrit un produit Particulier ou Business une gestion amiable pour s'occuper d'un litige en lien direct avec la crise du coronavirus peu importe sa couverture actuelle. Nos juristes vous aideront dans la gestion de votre litige pour autant qu'une gestion amiable soit envisageable et que votre contrat ne soit pas soumis à une exclusion dans nos formules "All-in" Gold.
3) Des conseils juridiques gratuits via notre Legal Help Line :
En cette période de confinement, nos juristes restent disponibles par téléphone via notre Legal Help Line du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h au numéro suivant : 02 643 13 93.
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.