
ARAG à la rencontre de ses clients
ARAG à la rencontre de ses clients
Toujours soucieuse de fournir les meilleurs services à ses partenaires et clients, ARAG met tout en œuvre pour former au mieux ses collaborateurs aux dernières techniques d’innovation du marché.
Voilà pourquoi en février 2019, les équipes d’ARAG ont participé à un workshop de 3 jours organisé par l’agence de consultance The House Of Marketing. L’objectif était double : Identifier les bons leviers pour renforcer la relation qu’ARAG entretient avec ses partenaires courtiers. Mieux comprendre vos attentes en tant que client, pour y répondre tout simplement.
Suite au prochain épidode …
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.