
Tickets festival et concert
Un phénomène récurrent chaque année : un pré vert, de la bonne musique, …
Une nouvelle saison de festivals nous attend et un grand nombre d’amateurs de musique souhaite connaître la meilleure façon d’entrer dans ce pré vert: comme mister/miss Peace & Love, comme une vraie fashionista, comme un exhibitionniste, un hippie, un adepte du hard rock, comme hibou nocturne ou oiseau matinal, …
Il y a une chose qu’ils devront tous avoir en poche: leur ticket d’accès.
Imaginez que vous n’ayez pas pu obtenir ce ticket Tomorrowland si précieux et recherché? Que faire? Vous voyez un moyen de vous en procurer encore un sur l’un ou l’autre site de vente?
Il est important de savoir que depuis 2013 la revente de tickets est rigoureusement réglementée (non seulement pour les festivals, mais aussi pour les concerts, …).
La revente de manière habituelle ou la revente de manière occasionnelle à un prix supérieur au prix initial est purement et simplement interdite.
Si vous avez quand-même réussi à vous procurer un ticket via le marché de revente interdite, il se peut qu’à l’entrée de l’événement, l’organisateur déclare votre ticket invalide et vous refuse l’accès au festival.
D’autre part, la réglementation en vigueur n’interdit toutefois pas de revendre votre ticket à un ami, tant que vous n’en faites pas votre profession ou que vous ne le faites pas à un prix plus élevé que le prix initial.
Muni d’un ticket valable, il ne vous reste plus qu’à vous préparer à ces festivals d’été, car
“Music washes away from the soul the dust of everyday life”…
Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.