
Nouveauté: ARAG Web@ctive pour les clients professionnels
Toujours aller de l’avant
Nous sommes pleinement entrés dans l’ère du digital. Les progrès technologiques y sont extrêmement fulgurants. Par ailleurs, son accessibilité couplée à son faible coût font que le digital a envahi tous les pans de la société ; nul n’y échappe que ce soit dans la sphère privée, professionnelle, que ce soit en tant qu’individu ou en tant que société.
De nouveaux besoins en ont résulté, de nouveaux types de conflits juridiques très spécifiques sont apparus et de nouvelles réglementations juridiques ont vu le jour pour être en phase avec cette révolution numérique. Malheureusement, la connaissance de ses droits ne s’en est pas trouvée simplifiée d’où il est encore plus utile de pouvoir compter sur ARAG.
ARAG se devait de ne pas être attentiste et de répondre à cette évolution.
Ce fut le cas pour les particuliers, dès avril 2013, par le lancement d’un tout nouveau produit Protection Juridique : l’ARAG WEB@CTIVE. A destination des particuliers, cette police couvre plus spécifiquement les litiges survenant lors de l’utilisation d’INTERNET au travers des matières recours civil « dommage online », défense pénale, défense civile droit d’auteur, contrats généraux « online ». Mais c’est surtout par le « delete service » que nous avons voulu innover. Pouvoir compter sur son assureur Protection Juridique ARAG pour supprimer de la toile des contenus préjudiciables à la réputation et/ou illégaux ou les noyer et ce aux frais de cette dernière est essentiel dans ce domaine.
Il n’était pas concevable que notre produit haut de gamme, Particulier GOLD, ne contienne pas cette garantie. Aussi, depuis octobre 2016, nos assurés Particulier GOLD en bénéficient d’office.
Ce n’est pas tout
Et nos indépendants, PME, sociétés, professions libérales, rien ?
L’utilisation d’INTERNET est omniprésente dans notre tissu économique. Malheureusement la cybercriminalité aussi ; usurpation d’identité personnelle, vol de données, détournement de fonds, hacker, virus….
Une attente existe chez vos clients, parlez-en.
A partir de ce 1er juin, lors de la souscription d’un contrat étendu de notre gamme business (business GOLD, Commerçant GOLD, Médical et Para médical Gold) les garanties ARAG WEB@CTIVE liées à la problématique INTERNET avec bien entendu le « delete service » seront automatiquement incluses. Même la matière défense civile droit d’auteur sera couverte alors qu’elle est généralement exclue par l’assureur Protection Juridique. Pas chez ARAG.
Et levons un coin du voile
Vous trouverez également l’ARAG WEB@CTIVE dans un tout nouveau produit destiné aux indépendants et aux sociétés qui n’emploient pas de personnel.
Il vous fixe aussi rendez-vous le 1er juin.
Des informations complémentaires vous parviendront prochainement.
Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.