Nos services

ARAG est bien plus qu’un assureur. En plus de nos produits protection juridique pour particuliers et entrepreneurs, nous vous proposons des conseils préventifs gratuits. Nous nous assurons aussi que vous restiez informé des dernières informations relative à vos droits, via notre newsletter.

ARAG vous offre conseils avisés, sérénité et sécurité tant sur le plan personnel que professionel.

Ne ratez aucune actualité grâce à la newsletter gratuite d'ARAG !

La newsletter d’ARAG contient des conseils juridiques pratiques, des informations relatives à vos droits ainsi que des nouvelles d'ARAG. Assurez-vous de ne rien rater, inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter.



Inscrivez-vous dès maintenant!

Nos produits protection juridique

La vie est pleine de surprises qui ne sont malheureusement pas toutes agréables. Nous ne pouvons pas éviter que vous soyez impliqué dans un conflit ou que vous subissiez un préjudice. Par contre, nous pouvons tout mettre en œuvre pour défendre vos intérêts et nous agissons tant pour des particuliers que pour des entrepreneurs.

Produits pour particuliers

En tant que personne privée, vous pouvez compter sur notre assistance juridique dans les matières qui concernent :

Produits pour entrepreneurs

En tant qu’indépendant ou entrepreneur, vous pouvez compter sur notre assistance juridique dans les matières qui concernent :

Legal HelpLine

En tant que client ARAG, vous bénéficiez d'une aide juridique gratuite via notre Legal HelpLine. Notre équipe de juristes spécialisés répond de manière préventive à vos questions juridiques, soit immédiatement, soit endéant les trois jours suivants votre appel (en cas de recherches approndies). Vous recevrez des réponses claires à toutes vos questions se rapportant à des litiges potentiels.

Vous pouvez appeler la Legal HelpLine, du lundi au jeudi de 9h à 17h ; le vendredi de 9h à 16h. Pour un interlocuteur francophone, appelez le 02 643 13 93. Pour des conseils en néerlandais, appelez le 02 643 13 94.

 
 

Informations

Vous vous demandez dans quels cas vous pouvez faire appel à nos assurances, quelles sont les personnes et matières couvertes par votre assurance et qui prend les frais à sa charge. Vous voulez savoir comment déclarer un sinistre, quelle police choisir ou si votre assurance est fiscalement déductible ou non. Contactez notre Legal Help Line, un collaborateur d'ARAG ou votre courtier d’assurances

.

Contactez un courtier d'assurance