Web@ctive

ARAG s’engage à défendre vos droits pour que vous ne soyez jamais laissé pour compte dans un conflit. Et parce qu' internet prend de plus en plus de place dons notre quotidien, nous défendons également vos intérêts dans le monde virtuel d’internet. ARAG Web@ctive vous offre une protection étendue lors de conflits et autres problemes liés à internet et aux réseaux sociaux, à la fraude en ligne et en cyber-harcèlement jusqu’au vol d’identité.

Pourquoi choisir la protection Web@ctive ?

Vous arrive-t-il d’acheter quelque chose en ligne ? Avez-vous un profil sur un ou plusieurs réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn ou Twitter ? Effectuez-vous la gestion de vos comptes bancaires en ligne ? Dans ce cas, il y a de fortes chances que vous soyez confronté un jour ou l’autre aux risques liés à la "Toile". ARAG vous protège contre ces risques pour que vous puissiez surfer sans le moindre souci !

Quelles sont les personnes assurées ?

La couverture s’applique à vous (en tant que souscripteur du contrat), ainsi qu’aux membres de votre famille (conjoint cohabitant et toute personne habitant sous le même toit), y compris les enfants ne vivant plus dans le foyer mais donnant encore droit aux allocations familiales.

En quoi consiste la couverture ?

L’assurance comprend un service « delete » pour aider à supprimer les contenus préjudiciables, une garantie recours civil « dommage en ligne », défense civile « droit d’auteur », défense pénale et contrats généraux « en ligne ».

 

Quelques exemples d’interventions

Vous achetez des livres et des CD sur internet. Lors de la livraison, une partie de votre commande est abîmée. Le fournisseur décline toute responsabilité, vous laissant ainsi avec un achat inutilisable. ARAG cherche une solution pour vous.

Vous entrez votre nom dans un moteur de recherche et découvrez que de fausses informations ont été publiées à votre égard. ARAG vous apporte son expérience afin de poursuivre le(s) coupable(s) et veille à ce que les données indésirables soient supprimées.

Des photos de votre famille, que vous avez postées sur Facebook, ont été utilisées sans votre autorisation sur d’autres sites internet. ARAG vous conseille et vous aide à faire valoir vos droits.

 

En quelle qualité suis-je assuré(e) ?

Vous êtes assuré(e) si :
le litige vous implique dans le cadre de votre vie privée
et est la conséquence de ou en relation avec l’utilisation d’internet
Vous n’êtes pas assuré(e) si le litige se rapporte à :
une activité commerciale
une profession libérale
toute autre activité indépendante

Vous pouvez souscrire ce contrat en ligne!