Ga naar hoofdinhoud Ga naar zoek Ga naar contactpagina Ga naar sitemap
 

ARAG vous offre un environnement de travail stimulant

 

Travailler chez ARAG, c'est profiter des avantages suivants :

 

Entreprise familiale, jeune et dynamique


ARAG est une entreprise à taille humaine vous offrant une atmosphère de travail agréable. Nos équipes sont jeunes, dynamiques, agiles et moteur de changement. De nombreuses initiatives amusantes, inspirantes et passionnantes sont organisées afin d’encourager cette bonne ambiance de travail.

Politique de travail hybride



Le monde change et chez ARAG, nous aimons évoluer avec lui. Avec notre politique de travail hybride, nos employés disposent de la liberté nécessaire pour décider s'ils veulent télétravailler et quand. Nous misons sur une culture d'entreprise où les aspects humains et l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle sont reconnus comme importants.

Diversité



Chez ARAG, chacun bénéficie des mêmes opportunités, indépendamment du sexe, de l'âge, de l'origine ethnique, etc. Nous pensons qu'un éventail varié de compétences, de connaissances et d'expériences est essentiel pour construire une entreprise solide.

Travailler chez ARAG

C'est la variété du contenu du job, des collègues formidables et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Vous voulez en savoir plus ? Découvrez ce que les collègues en disent.

Ce que j’aime dans mon boulot : Pouvoir aider les gens dans leurs démarches et savoir que ma gestion est utile aux assurés.

Ce que j’aime chez ARAG : Le côté familial et convivial d’ARAG, on n’est jamais seul et on s’y sent bien.

Ce que j’aime dans mon boulot : Ne venant pas du domaine juridique, j’en apprends tous les jours et découvre petit à petit les nombreuses facettes de ce monde un peu particulier. Les contacts client, courtier et avocat sont également très enrichissants.

Ce que j’aime chez ARAG : La convivialité et l’esprit « bon enfant » parmi les collègues, la reconnaissance du travail accompli, une hiérarchie à l’écoute, une entreprise à taille humaine.

 

Envie de vous lancer et de trouver le job de vos rêves ?

 

Chez ARAG Belgique, nous avons de grandes ambitions de croissance. Pour réaliser ces ambitions, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues pour renforcer nos équipes. Voulez-vous participer à nos ambitions de croissance ?
N’attendez plus et découvrez nos offres d’emploi ci-dessous !

Découvrez notre page Instagram pour faire connaissance avec la famille jaune!

Medior Developer / Analyst (m/f/x)

ARAG SE is one of the largest specialized Legal Protection insurers active internationally. Our company goal is to make legal aid available for everyone. We seek people who are willing to contribute in reaching this goal and this is for you a wonderful opportunity to join a family owned global company with a very nice work atmosphere. The Belgian branch, located in the center of Brussels, is actually looking for a Medior Developer/Analyst to enforce the digitalisation process ongoing within the company. As a Medior Developer/Analyst you will directly reports to the IT Manager.
- Are you interested to become part of a small IT team of experts?
- Do you have the passion and experience to develop applications?
- Do you want to be part to a great team performing major technological changes within an innovative and creative company ?
- Do you want to work for an international group then ARAG could be the fit for you.

Responsibilities:
- Maintain and enhance the fresh our IT applications
- Maintain and enhance our new SaleForce environment.
- Perform the analysis of the business and transform it into User Stories.
- 3e line support for our applications, solutions.
- Ensures that the programs follow the standard security requirements and the requirement of the ARAG group regulations.
- Maintain and enhance our B2B and B2C web applications

Your profile:
- Bachelor / Degree in Computer Science or equivalent.
- 3-5 years of experience as developer
- Experience with:
• MVC programming , HTML, Responsive UI, CSS [Bootstrap/SASS]
• Knowledge: Ruby [Ruby on rails], Java, …
• JavaScript well known framework : [React] Typescript
• Azure DevOps / GIT
- Additional valued experience is a plus
• Database designs
• Integrate external and internal Rest-APIs
• Extra Knowledge: Apex (SalesForce), React, SQL, …
• SalesForce Platform
• MuleSoft Platform
- Languages: French or Dutch / English
- Mindsets :
• Strong analytical and logic skills
• Ownership
• Patience
• Humor skills!
- Good communication skills both written and oral
- Ability to work independently and within a team
- SCRUM/Agile is known for you

Interested? Then don't hesitate to send your CV to Fabienne Decroos, our HR Manager, at

Business Advisor (M/F/X) - région Hainaut (m/f/x)

ARAG SE est un des plus importants assureurs Protection Juridique spécialisés actif au niveau international depuis 90 ans et disposant aujourd’hui de pas moins de 19 sièges en Europe, aux Etats-Unis et au Canada.

ARAG a l’ambition de protéger le citoyen belge à chaque moment de sa vie en l’éclairant sur les aspects juridiques susceptibles de l’impacter et, au besoin, en l’accompagnant lors de la résolution d’un litige. Nous sommes à la recherche de personnes prêtes à contribuer à la réalisation de cet objectif et ceci représente pour vous une merveilleuse opportunité de rejoindre une entreprise familiale et internationale.

La succursale belge, située au centre de Bruxelles, est à la recherche d’un(e) « Business advisor » -région Hainaut (m/f/x) focalisé(e) sur le service au client.

Votre défi ?
- En tant que Business Advisor vous prenez en charge la gestion commerciale du secteur du Hainaut. Votre tâche consiste à développer et accroître le réseau d'intermédiaires en assurances
- Vous assurez et gérez les relations avec notre canal de distribution, les courtiers en assurances
- Vous réalisez des objectifs commerciaux
- Vous combinez vos connaissances techniques avec votre vision commerciale pour gagner et conserver la confiance des courtiers du secteur
- En tant qu’expert en protection juridique vous êtes l’allié de vos business partners et leurs collaborateurs. Vous les aidez à présenter les solutions ARAG à leurs clients par le biais d’actions sales, de formation et trainings

Vos atouts
- Vous combinez feeling commercial avec un esprit pragmatique
- Vous êtes pro-actif et avez le sens de l’initiative
- Une expérience commerciale et une affinité avec le secteur des assurances sont des atouts majeurs.
- Vous avez un contact social aisé et communiquez facilement à tous les niveaux
- Vous êtes en mesure d’organiser vos activités de façon indépendante.
- Vous utilisez aisément les moyens modernes de communication.
- Vous habitez dans votre secteur.

Notre offre
- De larges responsabilités et un job très varié.
- Une ambiance de travail agréable au sein d’une équipe dynamique.
- Une formation en assurance Protection Juridique.
- Un salaire attrayant (fixe + variable) et des avantages extra légaux.
- Une voiture de société

Sollicitation spontanée (m/f/x)

ARAG est l’assureur spécialisé en matière de protection juridique dans le monde. Nous sommes actifs au niveau international dans pas moins de 19 pays tout en restant une entreprise familiale. Notre mission "Une protection juridique pour tous", définie par notre fondateur Dr Fassbender en 1935, est toujours d’actualité. Après tout, la protection juridique devrait être accessible à tous, quelle que soit votre situation financière, n'est-ce pas ?

Afin de poursuivre cette mission et de continuer à améliorer le service et la gamme de produits que nous offrons à nos clients, nous sommes toujours à la recherche de talents enthousiastes (m/f/x) . Vous pensez apporter une valeur ajoutée à notre équipe mais aucun poste actuellement vacant vous intéresse ? Le titre de votre poste doit-il encore être inventé ?

Envoyez-nous votre candidature spontanée , dites-nous ce que vous pouvez accomplir pour notre entreprise en envoyant un e-mail à notre HR Manager Fabienne Decroos via fabienne.decroos@arag.be