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ARAG vous offre un environnement de travail stimulant

 

Travailler chez ARAG, c'est profiter des avantages suivants :

 

Entreprise familiale, jeune et dynamique


ARAG est une entreprise à taille humaine vous offrant une atmosphère de travail agréable. Nos équipes sont jeunes, dynamiques, agiles et moteur de changement. De nombreuses initiatives amusantes, inspirantes et passionnantes sont organisées afin d’encourager cette bonne ambiance de travail.

Politique de travail hybride



Le monde change et chez ARAG, nous aimons évoluer avec lui. Avec notre politique de travail hybride, nos employés disposent de la liberté nécessaire pour décider s'ils veulent télétravailler et quand. Nous misons sur une culture d'entreprise où les aspects humains et l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle sont reconnus comme importants.

Diversité



Chez ARAG, chacun bénéficie des mêmes opportunités, indépendamment du sexe, de l'âge, de l'origine ethnique, etc. Nous pensons qu'un éventail varié de compétences, de connaissances et d'expériences est essentiel pour construire une entreprise solide.

Travailler chez ARAG

C'est la variété du contenu du job, des collègues formidables et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Vous voulez en savoir plus ? Découvrez ce que les collègues en disent.

Ce que j’aime dans mon boulot : Pouvoir aider les gens dans leurs démarches et savoir que ma gestion est utile aux assurés.

Ce que j’aime chez ARAG : Le côté familial et convivial d’ARAG, on n’est jamais seul et on s’y sent bien.

Ce que j’aime dans mon boulot : Ne venant pas du domaine juridique, j’en apprends tous les jours et découvre petit à petit les nombreuses facettes de ce monde un peu particulier. Les contacts client, courtier et avocat sont également très enrichissants.

Ce que j’aime chez ARAG : La convivialité et l’esprit « bon enfant » parmi les collègues, la reconnaissance du travail accompli, une hiérarchie à l’écoute, une entreprise à taille humaine.

 

Envie de vous lancer et de trouver le job de vos rêves ?

 

Chez ARAG Belgique, nous avons de grandes ambitions de croissance. Pour réaliser ces ambitions, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues pour renforcer nos équipes. Voulez-vous participer à nos ambitions de croissance ?
N’attendez plus et découvrez nos offres d’emploi ci-dessous !

Découvrez notre page Instagram pour faire connaissance avec la famille jaune!

Accountant (m/f/x)

ARAG SE is the largest specialized Legal Protection insurers active internationally.
Our company goal is to make legal aid available for everyone. We seek people who are willing to contribute in reaching this goal and this is for you a wonderful opportunity to join a family owned global company with a very nice work atmosphere. The Belgian branch, located in the center of Brussels, is actually looking for a talented and motivated Accountant (m/f/x) to join our dynamic Statutory Accounting team which is responsible for accounting, cash, tax and reporting activities. He/She is accountable for ensuring completeness, accuracy and reliability of all booking entries and for continuously challenging and improving existing processes. 

The Accountant reports to the Head of Accounting and will play a key role in supporting our financial operations and driving continuous improvements in accounting processes.

Key Responsibilities:
- Operational Activities: Perform operational and daily tasks including the entry of supplier invoices for general expenses, bank statement reconciliations and processing payments.
- Closing Activities: Contribute to the closing operations to ensure timely and accurate monthly and annual financial statements.
- Reinsurance & Claims Management statements: Prepare third-party statements, including payment tracking and ensure that all transactions are accurately recorded and reconciled.
- Tax & Fiscal Activities: Prepare all tax-related tasks and continuously look for improvements.
- Cash Management Support: Monitor cash management (banks and cash position) and provide guidelines or recommendations.
- Compliance & Reporting: Ensure compliance with current regulations applicable for the branch, including group accounting guidelines and secure timely closing activities.
- Financial Data Quality & Analysis: Conduct regular financial data quality reviews and meet local and group reporting requirements.

Your profile:
- Education: Master’s degree in Accounting; or equivalent combination of education and experience
- Work experience: 3 to 5 years of work experience in an accounting role.
- Technical expertise: Strong knowledge of accounting techniques (Local Gaap, payroll, tax declaration etc.) and local relevant regulations.
- Languages: FR or NL, good knowledge of EN is a plus.
- Very good knowledge of MS Office skills and accounting applications (SAP)

What can we offer you?
- A key role in a team that is in the driving seat of major technological changes.
- A participative company culture, where human aspects and work-life balance are considered very important. We are very proud of our "hybrid working policy" that gives you the flexibility you would expect from a modern employer.

Interested? Then don't hesitate to send your CV to Fabienne Decroos, our HR Manager, at

Teamleader Customer Services (m/f/x)

ARAG SE est l'un des principaux assureurs spécialisés dans l'assistance juridique. Actif depuis plus de 80 ans à l'échelle internationale, il dispose de pas moins de 19 sièges en Europe, aux États-Unis et au Canada.

ARAG a pour ambition de protéger les citoyens belges à chaque étape de leur vie en les informant des aspects juridiques qui peuvent les concerner et, si nécessaire, en les accompagnant dans la résolution d'un litige. Nous recherchons des personnes capables de nous aider à réaliser cet objectif. C'est pour vous une occasion unique de faire partie d'une entreprise familiale internationale.

La succursale belge, située dans le centre de Bruxelles, recherche un « Teamleader Customer Services (m/f/x) ». L’équipe Customer Services est constituée de 17 personnes couvrant les activités du Front Office, d’une équipe administrative et d’une équipe dédiée au Contract Management (Gestion des offres et des contrats) .

Le Teamleader Customer Services est placé sous la direction du Head of Customer Services.

Tâches clés du teamleader
1. Gestion des équipes
- Coordination des différentes équipes afin de permettre d’offrir des services de manière continue, qualitative et performante à nos clients.
- Gestion au quotidien des tâches du Customer Services : planification et organisation
- Accompagnement dynamique des collaborateurs : encadrement, coaching, développement de leurs compétences, vous les motivez à atteindre les objectifs fixés.
- Assurer le suivi de la qualité du travail et encadrement des collaborateurs en fonction des besoins.
- Assurer une communication claire des priorités et des objectifs et en assurer le suivi.
- Être à l’écoute et être capables de construire une relation dynamique et efficace de manière transversale au niveau de la société.
- Participer activement à l'amélioration de nos procédures, outils et reportings tant en collaborant avec vos collègues de l'équipe Customer Services mais également de manière transversale.

2. Product Owner Salesforce
Prendre le rôle de Product Owner pour Customer Services dans le cadre de la transformation digitale vers Salesforce. Le Product Owner est la personne de référence pour le projet Salesforce pour Customer Services :
- En collectant les besoins et les informations de Customer Services en organisant les réunions d’alignement nécessaires (ateliers/workshops)
- En participant aux réunions régulières du projet
- En préparant les tests E2E : préparation des scénarios de tests end-to-end
- En participant aux tests utilisateurs
- En fournissant des réponses aux questions posées par le projet
- En communiquant les éventuelles améliorations à apporter au système
- En formant les collègues (Ambassadeurs) aux nouvelles fonctionnalités développées dans le système
- En documentant les fonctionnalités pour les utilisateurs finaux

Profil :
- Vous avez au moins 2 à 3 ans dans une fonction similaire. Une expérience dans le secteur de l’assurance est un atout
- Vous êtes doué(e) pour les tâches administratives et organisationnelles et vous travaillez de manière proactive
- Esprit analytique
- Vous avez de l’expérience dans l’encadrement et la motivation des équipes
- Vous avez un sérieux appétit d’apprendre
- Maîtrise du français et du néerlandais

Que vous offre ARAG:
- Une atmosphère de travail agréable, dans une entreprise à taille humaine, une PME tournée vers l'avenir.
- Une équipe jeune et dynamique, agile, moteur de changement.
- Un salaire et des conditions de travail attrayants avec des avantages extra-légaux.
- Une culture d'entreprise participative où les aspects humains et l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle sont reconnus comme importants.
- Une organisation de travail hybride.

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à envoyer votre CV à Fabienne Decroos, notre Responsable RH, à

Sollicitation spontanée (m/f/x)

ARAG est l’assureur spécialisé en matière de protection juridique dans le monde. Nous sommes actifs au niveau international dans pas moins de 19 pays tout en restant une entreprise familiale. Notre mission "Une protection juridique pour tous", définie par notre fondateur Dr Fassbender en 1935, est toujours d’actualité. Après tout, la protection juridique devrait être accessible à tous, quelle que soit votre situation financière, n'est-ce pas ?

Afin de poursuivre cette mission et de continuer à améliorer le service et la gamme de produits que nous offrons à nos clients, nous sommes toujours à la recherche de talents enthousiastes (m/f/x) . Vous pensez apporter une valeur ajoutée à notre équipe mais aucun poste actuellement vacant vous intéresse ? Le titre de votre poste doit-il encore être inventé ?

Envoyez-nous votre candidature spontanée , dites-nous ce que vous pouvez accomplir pour notre entreprise en envoyant un e-mail à notre HR Manager Fabienne Decroos via fabienne.decroos@arag.be