
Votre vol a été retardé ? Découvrez ARAG Flight Claim
ARAG Flight Claim
Depuis quelques années, la législation européenne relative aux retards aériens pour les passagers a fait l’objet d’adaptations. En cas de retard ou d’annulation de votre vol, vous pouvez facilement vérifier si vous avez droit à une indemnisation et à quel montant s’élève cette dernière via www.flightclaim.com.
Nous attirons votre attention sur le fait que l’indemnisation ne fonctionne pas en cas de circonstance exceptionnelle, comme lors d’une grève par exemple. Ce n’est pas à vous de vérifier cet aspect, Arag Flight Claim le fera pour vous. A l’aide de votre numéro de vol, et après quelques étapes à compléter, vous pourrez facilement savoir si vous avez droit à une indemnisation.
Si la marche à suivre est relativement simple, le recouvrement de votre indemnisation n’est, par contre, pas toujours aussi aisé. Afin de ne pas devoir vous en occuper vous-même et de communiquer de manière efficace, nous pouvons faire les démarches à votre place !
Si vous avez souscrit chez ARAG une assurance en protection juridique couvrant les matières contractuelles (produits privé et professionnel à partir de la catégorie Silver), vous pouvez nous confier le dossier. Nous le transmettrons à Flight Claim pour traitement et nous prendrons en charge les frais réclamés en cas de résultat positif.
Si vous n’avez pas souscrit une assurance Protection Juridique chez ARAG, vous pouvez enregistrer vous-même votre litige via le site web de Flight Claim www.flightclaim.com. En cas de succès, vous paierez 25% de l’indemnisation perçue à ARAG Flight Claim. Vous n’obtenez pas d’indemnisation de la compagnie aérienne ? Vous ne devrez rien payer.
Chez ARAG Flight Claim, 98% des cas aboutissent à une indemnisation. Par ailleurs, le service d’ARAG Flight Claim obtient un score clients de 9,1.
N’hésitez pas à consulter le site www.flightclaim.com pour avoir plus d’informations.
Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.