
Un service responsable du contrôle de qualité et de la gestion interne des plaintes.
Notre compagnie met un point d’honneur à être votre partenaire de confiance.
Nous misons sur l’excellence de nos services, de la production de votre contrat à la gestion des sinistres, en passant par les conseils juridiques prodigués dans le cadre de notre Legal Helpline.
Cette excellence mise à votre service est cependant toujours perfectible, raison pour laquelle nous sommes particulièrement à votre écoute si vous deviez rencontrer une quelconque difficulté avec notre compagnie.
Un service responsable du contrôle de qualité et de la gestion interne des plaintes a été spécialement créé pour répondre à votre plainte ou simplement à votre insatisfaction et est joignable à l’adresse électronique qualitycontrol@arag.be.
Une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais, afin de trouver une solution au problème rencontré.
N’hésitez pas à nous contacter, notre souhait le plus cher est de vous contenter et d’améliorer nos services !
Par ailleurs, l’Ombudsman des Assurances peut également intervenir si une solution ne pouvait être trouvée avec notre service interne ou si vous deviez rencontrer une difficulté avec un autre assureur que notre compagnie.
L’Ombudsman des Assurances est un service externe et officiel de médiation mis en place par ASSURALIA (union des entreprises d’assurance), lorsque surviennent des litiges relatifs aux assurances. L’Ombudsman possède, depuis 2015, la qualité légale d’entité qualifiée pour gérer les plaintes de consommateur.
L’Ombudsman traite des plaintes dans tous les secteurs de l’assurance (RC, automobile, protection juridique, assurances vie, accidents du travail, incendie, hospitalisation, …).
N’hésitez pas à consulter le site www.ombudsman.as pour trouver toutes les informations utiles.
Arag,
Votre allié en Protection Juridique
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.