Notre compagnie met un point d’honneur à être votre partenaire de confiance.

Nous misons sur l’excellence de nos services, de la production de votre contrat à la gestion des sinistres, en passant par les conseils juridiques prodigués dans le cadre de notre Legal Helpline.

Cette excellence mise à votre service est cependant toujours perfectible, raison pour laquelle nous sommes particulièrement à votre écoute si vous deviez rencontrer une quelconque difficulté avec notre compagnie.

Un service responsable du contrôle de qualité et de la gestion interne des plaintes a été spécialement créé pour répondre à votre plainte ou simplement à votre insatisfaction et est joignable à l’adresse électronique qualitycontrol@arag.be.

Une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais, afin de trouver une solution au problème rencontré.

N’hésitez pas à nous contacter, notre souhait le plus cher est de vous contenter et d’améliorer nos services !

Par ailleurs, l’Ombudsman des Assurances peut également intervenir si une solution ne pouvait être trouvée avec notre service interne ou si vous deviez rencontrer une difficulté avec un autre assureur que notre compagnie.

L’Ombudsman des Assurances est un service externe et officiel de médiation mis en place par ASSURALIA (union des entreprises d’assurance), lorsque surviennent des litiges relatifs aux assurances. L’Ombudsman possède, depuis 2015, la qualité légale d’entité qualifiée pour gérer les plaintes de consommateur.

L’Ombudsman traite des plaintes dans tous les secteurs de l’assurance (RC, automobile, protection juridique, assurances vie, accidents du travail, incendie, hospitalisation, …).

N’hésitez pas à consulter le site www.ombudsman.as pour trouver toutes les informations utiles.

Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour