
Découvrez notre Sales Team
Dans la dernière édition de cette newsletter bimensuelle, nous vous avons présenté notre équipe rédactionnelle. Cette newsletter constitue en effet l’un des moyens pour nous faire entendre et pour informer, conseiller et aider nos courtiers et clients dans des situations spécifiques.
Notre sales team est l’équipe qui est tous les jours sur la route et qui rend visite à nos courtiers, non seulement pour leur présenter les services et l’expertise d’ARAG, mais aussi pour les aider dans le cadre d’une action mailing ou de leur parler au sujet d’une situation difficile dans laquelle un de leurs clients se trouve. Ainsi, ils sont constamment en contact avec le courtier, sont au courant de ce qui se passe chez lui et peuvent répondre aux questions d’assistance juridique qu’un client (potentiel) pose au courtier.
Ci-après nous vous donnons pour chaque Business Advisor quelques brèves informations. Mais n’hésitez surtout pas à les rechercher vous-même sur LinkedIN par exemple (via le lien vers leur profil juste derrière leur nom). Faites une demande de connexion ou créez de nouveaux contacts : les Business Advisors d’ARAG se feront un plaisir de se connecter avec vous !
Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.