
ARAG passe au numérique - et vous, en tant que courtier ?
Récemment, un grand nombre de courtiers d’ARAG ont reçu un courriel de notre part au sujet de changements liés à l'impression et à l'envoi de documents. Comme de nombreux courtiers travaillent par voie électronique, certains documents sont envoyés à deux reprises : par courrier et par voie électronique. Nous aimerions changer cela.
ARAG veut participer à la préservation de l’environnement et de nombreux courtiers ont déjà indiqué qu'ils trouvent plus facile le flux numérique d'informations. Bien sûr, il existe aussi plusieurs plates-formes de gestion en ligne qui permettent de garantir la sécurité de ces échanges.
Pour les courtiers qui ne travaillent pas (encore) de cette manière ou qui n'envoient pas/ne consultent pas des documents via un progiciel de gestion, rien ne change. Vous continuerez simplement à recevoir par la poste tous les documents nécessaires de notre part, comme nous l'avons toujours fait.
Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter ARAG via l’adresse électronique customerservices@arag.be
Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.