
ARAG dans la presse
ARAG dans la presse
La fin de l’année 2018 et le début 2019 ont été marqués par une couverture médiatique autour d’ARAG et de son dernier produit de protection juridique : « ARAG LegalU ».
Pionnier de l’assurance Protection Juridique, ARAG a récemment lancé le premier produit du marché qui propose la couverture étendue des litiges liés à la construction et au divorce.
L' assurance protection juridique qui couvre les cas de divorces et les litiges contrats construction est une première dans le monde de l’assurance protection juridique en Belgique. « Quand les Belges font appel à un avocat, c’est souvent pour un divorce ou des problèmes liés à un chantier de construction. Nous constatons également que c’est à ce sujet que nos clients se font le plus de soucis. Avec une assurance comme LegalU, ils sont d’emblée plus sereins s’ils se retrouvent dans une situation délicate. » explique notre CEO Mireille Urlus.
Découvrez les différents articles de presse parlant d’ « ARAG LegalU ».
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.