
We Love Change
ARAG tourné vers le futur
La co-création en vaut la peine !
Saviez-vous que le consommateur belge est davantage satisfait du secteur financier qu’il y a 2 ans ? C’est ce qui ressort du tableau de bord présenté dernièrement par la Commission européenne.
Malheureusement, l’étude révèle aussi qu’en général, les Belges sont moins satisfaits des services aux consommateurs. C’est précisément la raison pour laquelle ARAG s’est mise autour de la table avec un groupe de courtiers pour parler ouvertement et honnêtement de notre activité, de la situation actuelle et des propositions pour l’avenir, des attentes de nos clients, des points auxquels les assureurs doivent faire attention et de l’importance de rester pertinents et de répondre aux souhaits et besoins de notre client.
Cette année, ARAG Belgique est en pleine évolution et poursuivra cette tendance en 2017. Nous sommes en phase de développement d’une nouvelle manière d’assurer. Pour le faire correctement, nous avons besoin de l’opinion et de la contribution de nos courtiers. Parallèlement, une enquête est menée auprès du client final. ARAG pourra de la sorte offrir, de la manière la plus optimale pour le client, les services et les solutions dont celui-ci a spécifiquement besoin.
Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour
Source: http://www.knack.be/s/r/c/748921
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