
ARAG fait son show !
Reportages sur Canal Z
ARAG à la télévision !
ARAG a récemment participé à un certain nombre de reportages pour Canal Z. Mireille Urlus, la CEO d’ARAG, y a parlé de l’intérêt et de l’utilité d’une assurance protection juridique. Les tendances actuelles en termes de problématique juridique ont également été évoquées. A cet égard, les juristes de la Legal Helpline d’Arag se sont naturellement retrouvées au premier rang : elles traitent en effet, au travers des questions qui leur sont posées quotidiennement par téléphone, des préoccupations légales qui touchent le plus nos clients. Nous tenons donc à saluer nos juristes de la LHL, qui ont contribué à ce que ces entretiens soient très agréables et intéressants !
Les émissions sur le thème «Z-Insurance» seront diffusées les jeudi 29 septembre, 6 et 27 octobre et 17 novembre prochains.
Regardez ici la vidéo !


Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.