Ga naar hoofdinhoud Ga naar zoek Ga naar contactpagina Ga naar sitemap

Depuis l’été 2016, ARAG offre au courtier et au client final davantage de valeur ajoutée en mettant en avant son expertise et sa connaissance juridique.

Des newsletters ont été régulièrement publiées dans le passé, mais celles-ci étaient souvent considérées comme trop juridiques.

La nouvelle équipe de rédaction de l’ARAG Newsletter poursuit désormais un objectif clair : vous présenter les derniers développements et informations juridiques dans un langage compréhensible afin qu’ils soient réellement utiles aux courtiers et aux clients d’ARAG.

Sans plus tarder, je vous présente l’équipe qui se trouve derrière notre newsletter. Chacun d’entre nous fait partie d’ARAG Belgique et investit, outre sa fonction au sein d’un département spécifique d’ARAG, une partie de son temps à l’édition bimensuelle de notre newsletter.

Geertrui Verbeiren

Depuis 2012, Geertrui est une collègue sur qui on peut compter au sein du département Comptabilité. Elle a l’œil pour les chiffres, effectue les paiements et fait le suivi et le traitement de tous les flux financiers internes et externes. En 2017, elle a travaillé temporairement chez nos voisins du nord pour gagner de l’expérience au sein du groupe d’ARAG International. Geertrui est un membre respecté de notre nouvelle équipe de rédaction, depuis sa création.

Gerry Janssens

Après une courte escapade chez un autre employeur, Gerry est revenu en 2017 dans son environnement familier, chez ARAG. En sa qualité d’assistant du Head of Claims, le plus grand département d’ARAG Belgique, il est responsable du bon fonctionnement quotidien des équipes juridiques. Nous sommes heureux qu’outre le rôle qu’il occupe dans les différents projets en cours chez ARAG Belgique, il ait récemment rejoint notre équipe de rédaction.

Kathy de Sutter

Il va sans dire que chaque spécialité (du moins presque chaque ;-) au sein d’ARAG Belgique doit être représentée au sein de notre équipe rédactionnelle. Kathy a rejoint la rédaction en octobre 2016. Après avoir acquis de l’expérience chez un concurrent, elle est venue renforcer notre belle entreprise avec sa connaissance et son savoir-faire du contentieux « car ». A chaque édition, elle utilise toute son expérience en matière de roulage et ses aspects juridiques pour vous écrire un article intéressant. Grâce à elle, les usagers peuvent prendre la route de manière plus sûre et correctement informés.

Laura Raets

Cette ancienne avocate a rejoint ARAG au début de l’année 2015 comme juriste. Elle traite les affaires juridiques générales. Vous la connaissez peut-être à travers l’article sympathique qu’elle a écrit pour le newsletter de juin, concernant la journée d’un gestionnaire. Avec ses collègues, cette juriste de l’aile néerlandophone de son département, est comme un rocher intellectuel dans la tempête pour tous les clients ARAG qui téléphonent au Legal Help Line pour obtenir des informations juridiques variées.

Laurence Vandebroeck

Laurence est la responsable francophone des relations avec les avocats et de la gestion interne des plaintes au sein d’ARAG Belgique. Romaniste et ancienne avocate, cette sportive dans l’âme a le sens de la langue et sait s’en servir. Inutile de dire qu’elle est un maillon indispensable de l’équipe rédactionnelle de l’ARAG Newsletter. Avec son œil critique sur l’actualité, elle nous surprend à chaque fois avec les sujets qu’elle aborde. En effet, vous l’avez certainement remarqué, nous n’écrivons pas pour nous-même mais avant tout pour vous !

Morgane Borlée

Morgane fait partie du Sales Team d’ARAG et peut faire valoir une grande expérience dans le secteur des assurances. De plus, cette jeune maman trouve encore le temps de présenter la newsletter dans un format électronique attractif et d’y insérer de belles images appropriées. Grâce à son contact direct avec les courtiers, elle nous procure des informations utiles sur le terrain, ce qui nous permet d’adapter encore plus nos souhaits et besoins au marché. Grâce à Morgane, nous réalisons que la création d’une newsletter attractive ne s’arrête pas à la version papier.

Vincent Locus

Vincent compte parmi les collaborateurs les plus expérimentés et est un acteur indispensable pour la rédaction de nos articles juridiques. Il a d’abord travaillé au département responsable du traitement des dossiers juridiques pour rejoindre ensuite le département Sales. Il y utilise encore toujours sa connaissance du droit et des assurances et on le considère un petit peu comme le grand-père d’ARAG. Vincent, qui utilise toujours des mots positifs et qui s’est toujours investi avec ses collègues, nouveaux ou qu’il connaissait déjà, fait partie de notre équipe rédactionnelle depuis la première heure.

Tim van Engelenhoven – Breure

Last but not least, l’auteur du présent article, moi-même. J’ai commencé à travailler pour ARAG Pays-Bas au siège des Pays-Bas à Leusden (juste au-dessous d’Utrecht). J’y ai travaillé pendant 6 ans avec beaucoup d’enthousiasme comme juriste avant de passer à ma fonction actuelle de responsable Marketing et Communication d’ARAG Belgique.

Travailler avec d’autres personnes, des collègues, des courtiers et des clients, me donne de l’énergie. Je crois au travail acharné et à l’authenticité. Les problèmes sont là pour être résolus. C’est pourquoi j’essaie toujours de regarder le bon côté des choses. Si vous avez des questions ou des remarques par rapport aux ARAG Newsletters, ou d’ordre général, n’hésitez pas de m’envoyer un mail à tim.vanengelenhoven-breure@arag.be.

Voilà, cet article “Un regard dans la cuisine d’ARAG’, touche à sa fin. En tout état de cause, je suis fier qu’en tant qu’équipe, nous réussissions chaque fois à vous envoyer une newsletter intéressante et pratique, qui se lit et se comprend facilement. Nous essayons de rendre accessibles à tous le langage et les règles juridiques parfois complexes. ARAG est, en effet, soucieux d’être présent pour tous !

Meilleures salutations,
Tim van Engelenhoven – Breure

Communication & Marketing Manager