
Participation à l'Acerta Brussels Ekiden 2016
Chez ARAG, nous cultivons l’Humain.
C’est pour cette raison que nous avons participé, pour la deuxième année consécutive, à l’Acerta Brussels Ekiden ce 15 octobre 2016. Le principe de cette course réservée aux entreprises est simple : chaque équipe, constituée de 6 personnes, court la distance mythique du marathon en relais de 5, 7 et 10 kilomètres et foule les pistes du Stade Roi Baudouin.
Outre le plaisir de nous retrouver entre collègues durant une journée sportive et de nous lancer un défi personnel, nous transpirons pour une bonne cause : chaque coureur et chaque supporter est parrainé par notre compagnie et récolte ainsi des fonds pour soutenir les Special Olympics.
La boucle est ainsi bouclée : l’Humain est au centre de nos préoccupations, dans la vie de l’entreprise, dans les services rendus à nos assurés et dans les valeurs que nous souhaitons véhiculer et encourager !
Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.