
Les domiciliations
Comme c’est le cas pour beaucoup d’entre vous, le suivi et le paiement de factures représente une vraie corvée. Dans ce cadre, la domiciliation offre une bonne solution. On peut à nouveau dormir sur ses deux oreilles, puisque les paiements s’effectuent automatiquement et sont inscrits d’office sur le compte de la bonne police. Fini les soucis de retards de paiement et les frais supplémentaires.
Aussi pour pouvoir continuer à bénéficier d’un paiement mensuel sans frais supplémentaires de division, il vous est demandé de souscrire une domiciliation.
Vu les nombreux avantages liés à la domiciliation, nous souhaitons promouvoir davantage cette méthode qui est une bonne chose tant pour le client que pour ARAG.
Souscrire une domiciliation est simple; vous devez uniquement remplir un mandat sepa et le renvoyer par voie éléctronique à boekhouding@arag.be ou par voie postale. Vous pouvez télécharger le document sur le site web d’ARAG et via le B2B. Nous prendrons soin d’activer la domiciliation sous une semaine. Si vous avez des questions au sujet des domiciliations, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.