
Le site internet d'ARAG Belgique fait peau neuve!
Vous l’aurez compris, le site internet d’ARAG Belgique fait peau neuve. Nous n’avons pas seulement apporté quelques modifications superficielles mais nous l’avons complètement redessiné en nous posant la question: comment faire évoluer notre site internet pour qu’il soit toujours plus au service de nos courtiers et clients finaux?
Nous nous faisons un plaisir de vous inviter à découvrir le site d’ARAG.be rénové, si vous ne l’aviez pas encore fait. Le choix s’est porté sur un look qui soutient notre ‘corporate design’; chaque partenaire commercial ou client d’ARAG découvrant ainsi une identité d’entreprise et une orientation client identiques. Nous avons aussi conçu un site web accessible à tous en utilisant un langage facile à comprendre. Chaque utilisateur devrait donc y trouver ce qu’il recherche.
Le lancement du nouveau look ne constitue que la première étape. Nous voulons encore améliorer l’expérience internet de nos courtiers et clients finaux. Nous ne voulons pas seulement être à votre service au moment où survient le litige mais également en amont. En vous informant davantage et en vous conseillant, ARAG peut vous venir en aide dans des moments décisifs, avant que les choses ne tournent mal, pour que la situation n’empire pas. Nous offrons ainsi à tout moment une valeur ajoutée à nos courtiers et clients finaux.
Nous nous sommes évidemment efforcés de créer un site internet qui répond le plus possible aux souhaits de ses utilisateurs. Mais nous sommes des êtres humains et il se peut que nous ayons négligé un aspect. Vous avez des questions ou des remarques? Faites-le nous savoir en cliquant sous la rubrique ‘contact’ de notre nouveau site.
Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.