[an error occurred while processing this directive]
 

Diederik Moris rejoint ARAG Belgique en tant que Chief Commercial Officer (CCO). A ce titre, il sera responsable du Département Sales & Marketing. Ses objectifs sont de maximiser la part de marché d’ARAG Belgique.

 
ARAG et Diederik Moris : un “matching” idéal

Diederik Moris entre dans le Board of Management d’ARAG Belgique en tant que Chief Commercial Officer. A ce titre, il prendra en charge le Département Sales & Marketing.

Marc Van Erven, CEO ad interim chez ARAG Belgique, s’exprime : « L’arrivée de Diederik Moris est en phase avec l’ambition d’ARAG Belgique d’augmenter fortement sa croissance. L’équipe de direction est renforcée grâce à sa solide expérience en sales & marketing. L’excellente santé financière de l’entreprise, son organisation interne solide et ses services hautement qualitatifs sont tous des éléments nécessaires à la réalisation des aspirations d’ARAG Belgique dans les prochaines années. »

ARAG, l’allié des courtiers

Diederik Moris, CCO chez ARAG Belgique déclare : « Je suis ravi d’entrer en fonction chez ARAG. J’ai d’emblée pu constater qu’ARAG est une entreprise qui porte des valeurs de démocratisation de la justice et qui a été bâtie sur des fondations robustes. Notre équipe est en selle, résolument prête à remplir sa mission. Je crois profondément en l’avenir florissant d’ARAG. »

« Mon objectif en tant qu’allié des courtiers est de leur apporter un soutien optimal dans leur accompagnement des clients et de convaincre les clients finaux de l’importance de la souscription d’une assurance protection juridique. Surtout lorsqu’elle est proposée par un acteur doté d’une grande expertise comme ARAG » explique-t-il.

Concrètement, dans le cadre de sa fonction et en collaboration avec toute l’équipe ARAG, Diederik Moris poursuivra les efforts de l’entreprise vers une organisation sales et marketing qui place les courtiers et les clients au centre de l’attention.


Le parcours professionnel de Diederik Moris

Anversois d’origine et juriste de formation, Diederik Moris a 29 ans d’expérience dans le secteur des assurances.

Il a commencé sa carrière chez Allianz Belgique en 1990 en tant qu’account manager. Il a occupé plusieurs postes à responsabilité notamment au sein de cette même entreprise : Directeur national du marketing Incendie et Autres Risques Rivers (IARD), Vie et Employee Benefits (EB), Responsable « loyalty leader » Belgique, Directeur commercial national (IARD, Vie et EB) et Directeur national de la souscription et de la gestion de contrats en IARD de particuliers, PME et midcorp.

En outre, Diederik Moris a toujours été actif dans divers cercles d’assurances du secteur : président du cercle d’assurance d’Anvers, membre du Conseil d’administration du cercle d’assurance de la Flandre occidentale et orientale, membre du Conseil d’administration du KKJVB-RCJAB, et récemment trésorier-secrétaire du Conseil d’administration du KKVB-CRAB.

Il a également mis ses compétences au service de BROCOM en tant que représentant d’Allianz Belgique.


Arag, votre partenaire en Protection Juridique