
Diederik Moris devient Chief Commercial Officer d'Arag Belgique
Diederik Moris rejoint ARAG Belgique en tant que Chief Commercial Officer (CCO). A ce titre, il sera responsable du Département Sales & Marketing. Ses objectifs sont de maximiser la part de marché d’ARAG Belgique.
ARAG et Diederik Moris : un “matching” idéal
Diederik Moris entre dans le Board of Management d’ARAG Belgique en tant que Chief Commercial Officer. A ce titre, il prendra en charge le Département Sales & Marketing.
Marc Van Erven, CEO ad interim chez ARAG Belgique, s’exprime : « L’arrivée de Diederik Moris est en phase avec l’ambition d’ARAG Belgique d’augmenter fortement sa croissance. L’équipe de direction est renforcée grâce à sa solide expérience en sales & marketing. L’excellente santé financière de l’entreprise, son organisation interne solide et ses services hautement qualitatifs sont tous des éléments nécessaires à la réalisation des aspirations d’ARAG Belgique dans les prochaines années. »
ARAG, l’allié des courtiers
Diederik Moris, CCO chez ARAG Belgique déclare : « Je suis ravi d’entrer en fonction chez ARAG. J’ai d’emblée pu constater qu’ARAG est une entreprise qui porte des valeurs de démocratisation de la justice et qui a été bâtie sur des fondations robustes. Notre équipe est en selle, résolument prête à remplir sa mission. Je crois profondément en l’avenir florissant d’ARAG. »
« Mon objectif en tant qu’allié des courtiers est de leur apporter un soutien optimal dans leur accompagnement des clients et de convaincre les clients finaux de l’importance de la souscription d’une assurance protection juridique. Surtout lorsqu’elle est proposée par un acteur doté d’une grande expertise comme ARAG » explique-t-il.
Concrètement, dans le cadre de sa fonction et en collaboration avec toute l’équipe ARAG, Diederik Moris poursuivra les efforts de l’entreprise vers une organisation sales et marketing qui place les courtiers et les clients au centre de l’attention.
Le parcours professionnel de Diederik Moris
Anversois d’origine et juriste de formation, Diederik Moris a 29 ans d’expérience dans le secteur des assurances.
Il a commencé sa carrière chez Allianz Belgique en 1990 en tant qu’account manager. Il a occupé plusieurs postes à responsabilité notamment au sein de cette même entreprise : Directeur national du marketing Incendie et Autres Risques Rivers (IARD), Vie et Employee Benefits (EB), Responsable « loyalty leader » Belgique, Directeur commercial national (IARD, Vie et EB) et Directeur national de la souscription et de la gestion de contrats en IARD de particuliers, PME et midcorp.
En outre, Diederik Moris a toujours été actif dans divers cercles d’assurances du secteur : président du cercle d’assurance d’Anvers, membre du Conseil d’administration du cercle d’assurance de la Flandre occidentale et orientale, membre du Conseil d’administration du KKJVB-RCJAB, et récemment trésorier-secrétaire du Conseil d’administration du KKVB-CRAB.
Il a également mis ses compétences au service de BROCOM en tant que représentant d’Allianz Belgique.
Arag, votre partenaire en Protection Juridique
Plug-ins de médias sociaux intégrés
Pour partager facilement des articles avec d'autres, ARAG utilise des plug-ins sociaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour partager des informations sur les réseaux sociaux, une connexion courte et directe est établie avec le serveur du réseau social visé, afin de rendre visible le contenu du plug-in. Votre adresse IP sera dès lors connue du fournisseur du réseau social et un cookie est placé sur votre ordinateur, ce qui permet au fournisseur d'établir un profil appelé « surf ». Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.
Deux clics pour plus de confidentialité
Nous voulons protéger votre vie privée. Si vous souhaitez partager un article sur les réseaux sociaux, vous devrez donner votre consentement exprès, au moyen d’une méthode de vérification en deux étapes.
Mode d’emploi
Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton "Activer les médias sociaux" qu'une connexion peut être établie avec les réseaux sociaux. Vous devrez ensuite cliquer à nouveau. Ce deuxième clic permet la connexion avec le réseau social sur lequel vous souhaitez partager un article. Cela se fait automatiquement avec Facebook, contrairement à Twitter et LinkedIn, où vous pouvez toujours modifier le message dans une fenêtre pop-up. L'autorisation que vous donnez pour vous connecter à votre adresse IP s'applique toujours uniquement à la page que vous souhaitez partager.