Ga naar hoofdinhoud Ga naar zoek Ga naar contactpagina Ga naar sitemap

ARAG veut contribuer à un environnement meilleur.

Dans ce contexte plusieurs mesures ont été prises par notre compagnie :

- Nous faisons un meilleur tri des déchets. Plusieurs poubelles sont mises à disposition du personnel pour effectuer le tri des déchets comme les boîtes, les plastiques ou les cartons pour boissons. La collecte du papier s’effectue dans une autre poubelle.

- Dans la même optique, ARAG entre pleinement dans l’ère numérique. La consommation de papier est réduite grâce à l’usage accru et favorisé d’emails et de documents scannés. L’impression recto verso est systématisée. Les fiches de paie du personnel ne se transmettent plus automatiquement sous format papier mais sont mises à disposition des employés via Zoomit ou le site web du secrétariat social.

- Nous avons instauré une politique “clean desk”, c.à.d. un bureau sans papier où les documents importants sont scannés. Cela augmente l’efficacité : rien de pire en effet qu’un bureau désordonné pour retrouver les documents utiles ! Dans un environnement « clean desk », nous pouvons nous concentrer sur ce qui compte réellement : assister nos clients et être un véritable partenaire de confiance pour eux.

Les clients d’ARAG eux aussi peuvent contribuer à un environnement meilleur: les avis d’échéance peuvent être envoyés via Zoomit à l’application online banking de votre banque. Les documents y sont stockés facilement sous un format électronique et le paiement de la prime s’effectue en quelques clics. Cette option est activable par le client lui-même dans l’application online banking de sa banque. Il doit simplement accepter ARAG comme fournisseur.

Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour