À chaque étape de votre carrière !


Nous avons régulièrement besoin de nouveaux collaborateurs dans notre bureau à Bruxelles. Vous débutez votre carrière ou ressentez le besoin de passer à l'étape suivante ? ARAG propose des postes adaptés à vos besoins à chaque étape de votre carrière.

Êtes-vous intéressé par un emploi chez ARAG? Faites-nous savoir!

Postes vacants :

Business Advisor (région Liège – Province de Luxembourg)

ARAG SE est un des plus importants assureurs Protection Juridique spécialisés actif au niveau international depuis 80 ans et disposant aujourd’hui de pas moins de 17 sièges en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. La succursale belge, située au centre de Bruxelles, recherche un(e) Business advisor pour le secteur de Liège-Luxembourg.

MISSION - Ambition

ARAG a l’ambition de protéger le citoyen belge à chaque moment de sa vie en l’éclairant sur les aspects juridiques susceptibles de l’impacter et, au besoin, en l’accompagnant lors de la résolution d’un litige.

Le département Sales est l’un des moteurs clé pour y arriver. Les défis sont nombreux, en tant que Business Advisor vous prenez en charge la gestion commerciale de votre secteur. Votre tâche consiste à développer et accroître le réseau d’intermédiaires en assurances.

Vous êtes pro-actif et combinez un feeling commercial avec un esprit pragmatique ? Venez nous rejoindre. Chez ARAG, nous recherchons quelqu’un qui fera la différence.

Votre défi ?
- En tant que Business Advisor vous prenez en charge la gestion commerciale du secteur de Liège - Province de Luxembourg. Votre tâche consiste à développer et accroître le réseau d'intermédiaires en assurances.
- Vous êtes en mesure de réaliser vos objectifs commerciaux.
- Vous combinez une solide connaissance technique avec votre talent commercial pour gagner la confiance des intermédiaires d’assurances de votre secteur.
- En tant qu’expert en protection juridique vous êtes l’allié de vos business partners et leurs collaborateurs. Vous les aidez à présenter les solutions ARAG à leurs clients.

Vos atouts
- Vous combinez feeling commercial avec un esprit pragmatique
- Vous êtes pro-actif et avez le sens de l’initiative
- Une expérience commerciale et une affinité avec le secteur des assurances sont des atouts majeurs.
- Vous avez un contact social aisé et communiquez facilement à tous les niveaux
- Vous êtes en mesure d’organiser vos activités de façon indépendante et vous êtes résistant au stress.
- Vous utilisez aisément les moyens modernes de communication.
- Vous habitez dans votre secteur.

Notre offre
- De larges responsabilités et un job très varié.
- Une ambiance de travail agréable au sein d’une équipe Une formation en assurance Protection Juridique.
Un salaire attrayant (fixe + variable) et des avantages extra légaux.
- Une voiture de société

Desktop Engineer / System Administrator

ARAG SE is one of the largest specialized Legal Protection insurers active internationally.

Our company goal is to make legal aid available to everyone. We seek people who are willing to contribute to reaching this goal and this is for you a wonderful opportunity to join a family-owned global company.

The Belgian branch, located in the centre of Brussels, is actually looking for a Desktop Engineer / System Administrator to join its IT department.

Function / Key tasks

The Desktop Engineer completes a wide variety of tasks to troubleshoot and fix computer problems. The main duties and responsibilities are :

• Creating, maintaining and Installing Software Images
Responsible for creating and maintaining functional disk images, containing contents and structure of a hard drive, network configuration, updated security settings and all software configuration.

• Troubleshooting Software and Hardware Issues
Responsible for Troubleshooting issues reported by the end-user. These issues could be software related or can be related to malfunctioning hardware. Also part of the maintenance team for all IT-systems.

• Develop and Implement Software & Security Updates
Responsible for software and security distribution to ensure updates are implemented network-wide in a timely manner.

• Maintenance, performance and availability
Execute pro-active maintenance by implementing controls and monitoring, applying patches and best practices to ensure availability and performance of their workstation environment.

• First-line support, Communication with users
Responsible for user request management, identification of problems and communication of the solution towards a specific or all user.

• Documentation
Responsible (under the supervision of the Service Manager or Solution Architect) for the documentation of IT operational processes and first-line support procedures.

Profile

• Bachelor in Computer Science or relevant field/experience
• 3 to 5 years of proven experience in a similar role
• Advanced knowledge of MS OS, Active Directory, O365, Linux, VMWare is required
• Experience with DNS, storage, ethernet/IP configuration, network infrastructure is a plus
• Experience with Veeam backup, shell scripting, DB2, SQL is a plus
• Knowledge of coding languages (Java, .Net, php, …) and web development techniques is a plus
• Languages: FR, NL, ENG
• You are customer-minded and you always tend on helping people,
• You are eager to learn and discover new technologies
• You are an analytical problem-solver who also have a knack for being a good listener and able to manage priorities
• You have excellent written and verbal communication skills

We offer you
• A pleasant working atmosphere, in a human-sized company looking to the future.
• A young and dynamic team, driving with conviction its transformation towards the future.
• An attractive salary and working conditions, with extra-legal benefits.
• A participatory corporate culture, where the human aspects and the work/life balance is recognized as important.
• Our offices are central located in Brussels, close to public transport

Head of Legal & Compliance

ARAG SE is one of the largest specialized Legal Protection insurers active internationally.

Our company goal is to make legal aid available to everyone. We seek people who are willing to contribute to reaching this goal and this is for you a wonderful opportunity to join a family-owned global company.

The Belgian branch, located in the centre of Brussels, is actually looking for Head of Legal & Compliance.


Responsibilities :
• Working alongside the management team to advise on assorted legal matters, risk and liabilities.
• Drafting, negotiating, reviewing and managing our contracts and agreements with partners.
• Identify and implement relevant legislative and regulatory developments and advise the organization on the impact of these developments on business operations.
• Providing support to ensure excellent governance and check whether internal procedures are in line with the latest regulations.
• Support in the harmonization of our contracts and products as well as in the revision of the general conditions of insurance and other legal documents.
• Responsible for Compliance aspects for ARAG in Belgium and reporting to the Group Chief Compliance Officer.
• Elaborate internal and external reports about the Legal & Compliance activities.
• The Head of Legal & Compliance report to the CEO.


Qualifications :
• Master’s degree in Law.
• Approximately 10 years of relevant professional experience in the legal/compliance area preferably in the insurance sector.
• Proactivity, solution minded, stress-resistant and able to work with deadlines.
• Strong communication, listening and presentation skills.
• Fluent in French, Dutch and good knowledge of English.
• Ability to develop strong collaborative working relationships with key stakeholders.
We offer you
• A pleasant working atmosphere, in a human-sized company looking to the future.
• A young and dynamic team, driving with conviction its transformation towards the future.
• An attractive salary and working conditions, with extra-legal benefits.
• A participatory corporate culture, where the human aspects and the work/life balance is recognized as important.
• Our offices are centrally located in Brussels, close to public transport.

Stagiaire en Storytelling for Brand Awareness

ARAG SE est un des plus importants assureurs Protection Juridique spécialisés actif au niveau international depuis 80 ans et disposant aujourd’hui de pas moins de 17 sièges en Europe, aux Etats-Unis et au Canada.

Nos stages sont toujours composés d’une mission principale (minimum 80% du temps), complétée par quelques sujets de support « Business As Usual ».
Chez ARAG, vous aurez la possibilité de mettre en oeuvre vos connaissances et compétences, sur des sujets concrets et intéressants. Nous attendons de vous un éclairage nouveau, de la créativité et de la prise d'initiative.

Vous bénéficierez d’une grande autonomie pour proposer des solutions et les implémenter ensuite. Vous serez immergé dans l’équipe Marketing comme membre à part entière; vous bénéficierez à ce titre d’une formation on the job variée et à la pointe du customer management.


Votre mission: Développer la campagne vidéo d’une compagnie

STORYTELLING

Conceptualiser et développer une campagne qui vise à faire connaitre ARAG auprès du grand public, notamment au moyen de la video (témoignage de nos clients ou partenaires – storytelling)
• Identifier les messages clés à faire passer
• Sélectionner le provider en support de l’initiative
• Proposer un script
• Recruter et récolter les témoignages
• Coordonner l’ensemble de l’initiative, agir en tant que Project Manager
• Proposer un plan de diffusion / Campagne : quelle cible? quels medias, quel budget

VIDEO ENTREPRISE

• Prendre en main la coordination du développement d’une video d’entreprise, afin de présenter notre société mais également dans l’objectif d’attirer de nouveaux
collaborateurs vers ARAG


VOTRE PROFIL

Vous avez envie de faire la différence
• Vous savez travailler tant de manière indépendante et autonome qu’en équipe.
• Les attentes du clients sont au coeur de vos réflexions et démarches
• Vous avez une affinité particulière pour le digital.
• Vous avez un esprit analytique et une affinité pour les chiffres
• Vous êtes communicatif avec une grande capacité organisationnelle
• Vous êtes organisé, orienté résultats et portez une attention particulière aux deadlines

Voir l'offre

Stagiaire en Customer Contact Plan

ARAG SE est un des plus importants assureurs Protection Juridique spécialisés actif au niveau international depuis 80 ans et disposant aujourd’hui de pas moins de 17 sièges en Europe, aux Etats-Unis et au Canada.

Nos stages sont toujours composés d’une mission principale (minimum 80% du temps), complétée par quelques sujets de support « Business As Usual ».
Chez ARAG, vous aurez la possibilité de mettre en oeuvre vos connaissances et compétences, sur des sujets concrets et intéressants. Nous attendons de vous un éclairage nouveau, de la créativité et de la prise d'initiative.

Vous bénéficierez d’une grande autonomie pour proposer des solutions et les implémenter ensuite. Vous serez immergé dans l’équipe Marketing comme membre à part entière; vous bénéficierez à ce titre d’une formation on the job variée et à la pointe du customer management.

Votre mission: Définir le plan d’action pour améliorer le contact client

CONTACT CLIENT

Conceptualiser un plan qui permet à ARAG de

• tirer profit de chaque contact avec nos clients actuels dans le but de construire la relation : plus d’engagement → plus d’opportunités business pour ARAG.
• Intensifier les opportunités de contact avec nos clients

ESPACE CLIENT

Participer activement à différentes initiatives en lien avec le contact client
• Conceptualiser et coordonner le développement de l’espace client d’ARAG Belgique
• Refonte de l’ensemble des documents clients
• Proposer une approche nouvelle pour accueillir nos nouveaux clients – Welcome new customers

VOTRE PROFIL

• Vous avez envie de faire la différence
• Vous savez travailler tant de manière indépendante et autonome qu’en équipe.
• Les attentes du clients sont au coeur de vos réflexions et démarches
• Vous avez une affinité particulière pour le digital.
• Vous avez un esprit analytique et une affinité pour les chiffres
• Vous êtes communicatif avec une grande capacité organisationnelle
• Vous êtes organisé, orienté résultats et portez une attention particulière aux deadlines

Voir l'offre

Candidature spontanée

En tant que société avec sa propre culture, ARAG applique aussi certains principes clés. Quelle que soit la branche dans les différents pays, nous travaillons selon les mêmes finalités, dénommées ARAG Essentials. Elles sont définies brièvement ci-dessous :

Ouverture
La communication comme opportunité

• Un dialogue ouvert et honnête est très important pour nous. Nous abordons les problèmes directement et cherchons ensemble une solution réalisable.
• Le caractère international d'ARAG est une de nos forces. En communiquant ouvertement les uns avec les autres nous pouvons apprendre à être plus forts ensemble.
• “L'unité dans la diversité” est une ligne de conduite importante pour nous. Nous sommes fiers de rassembler des gens de différentes nations sous la coupole d'ARAG et de leur permettre d'effectuer ensemble un excellent travail au-delà des frontières nationales.
• Nous voyons chaque changement comme une opportunité. Nous sommes ouverts aux nouvelles idées et nouveaux développements et savons réagir rapidement avec flexibilité face à ceux-ci. Notre organisation ne pourra grandir et s'améliorer qu'à condition d'accepter les changements.

Esprit pionnier

Rechercher le progrès

• À l'époque de sa fondation en 1935, ARAG était un pionnier des assurances juridiques puisqu'il permettait pour la première fois dans l'histoire à tous les citoyens de faire valoir leurs droits, quelle que soit leur situation financière.
• Cet esprit pionnier nous distingue toujours aujourd'hui. C’est avec passion et engagement que nous développons des nouveaux produits et services qui répondent aux besoins de nos clients.
• Cela fait de nous un assureur de qualité et innovant sur chaque marché. Nous cherchons constamment à nous améliorer et refusons de nous reposer sur les acquis du passé.
• S’introduire dans de nouveaux marchés fait partie du charme de l'esprit d'entreprise. Nous convainquons à travers la qualité de nos services et le caractère innovant de nos produits, d'où une grande fidélité de nos clients.

Clairvoyance
Regarder plus loin que le lendemain

• Nous préparons ARAG pour le futur et mettons l’accent plus particulièrement sur le maintien de notre indépendance et notre solidité financière.
• Le groupe a donc considérablement changé ces dernières années. Notre volonté d'accepter le changement est un de nos grands atouts. En tant qu'entreprise familiale indépendante, nous pouvons planifier à long terme et appliquer une stratégie durable.
• Nous assumons notre responsabilité sociale dans le cadre d'une gestion durable et responsable.
• Nos produits innovants nous permettent de garder une longueur d'avance sur la concurrence. Une ligne hiérarchique courte et des liens étroits avec nos unités internationales nous permettent de réagir rapidement, directement et de manière flexible aux différents développements au niveau de l'économie, de la société et des marchés.

Discipline
Le succès par le professionnalisme

• ARAG est une entreprise à actionnariat familial et un employeur exigeant. Nous attendons un haut niveau d'engagement, de qualité et de performance de nos collaborateurs. En échange, notre groupe offre un environnement de travail divers et varié.
• Les besoins et attentes de nos clients sont au cœur de notre attention. Nous sommes donc toujours prêts à écouter et à aider en étant attentifs et serviables, partout et à tout moment.
• Nous insistons aussi beaucoup sur l'efficacité et la conscience des coûts. Pour atteindre nos objectifs de croissance et de bénéfices nous analysons et mesurons en permanence nos performances.
• Nos actions se caractérisent par un grand professionnalisme. Nous respectons toujours les accords et les délais.

Dynamisme
Dégager de l’énergie

• Nous sommes tournés vers les résultats, déterminés et persévérants. La prise d'initiatives dans l'intérêt de nos clients et de notre organisation est une de nos plus grandes forces.
• L'esprit d'équipe – en particulier au-delà des frontières nationales – est de la plus haute importance à nos yeux. Nous pouvons apprendre beaucoup les uns des autres et réaliser de grandes choses grâce à une étroite collaboration.
• Chaque individu est censé mettre ses compétences et ses talents au profit de la communauté productive. Chaque individu est capable d'accomplir quelque chose et toute initiative personnelle est toujours la bienvenue car les bonnes idées et le courage de “sortir de temps en temps des sentiers battus” nous aident à aller de l'avant.
• Nous mettons tous notre développement personnel et professionnel au service de notre organisation.

Fair-play
Interaction respectueuse

• Nous acceptons les différences culturelles et les considérons comme une source d'enrichissement mutuel. Nous apprenons les uns des autres et approchons l’autre de manière ouverte.
• Les obstacles peuvent être facilement surmontés en faisant preuve de compréhension mutuelle, d’accessibilité et de bonne volonté.
• Nous considérons l'égalité des chances comme une évidence en matière de développement professionnel. Quels que soient le contexte professionnel spécifique – fonction, lieu de travail, responsabilités par exemple – et la situation personnelle, comme l'état civil, l'origine sociale ou le niveau de formation, tous les employés se voient offrir les mêmes chances. Le sexe et l'âge n'entrent pas en ligne de compte dans le cadre des opportunités d'auto-développement.
• Un bon équilibre entre travail et vie privée est essentiel aux yeux d'ARAG.

Si vous vous reconnaissez dans ces finalités, nous aimerions beaucoup recevoir votre candidature spontanée. Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation contenant les ARAG Essentials. Dites-nous de quelle manière vous vous intégriez à ARAG et ce que vous pourriez apporter.


Pourquoi travailler chez ARAG ?

ARAG est bien plus qu'un assureur. Outre nos produits de protection juridique pour particuliers et entrepreneurs, nous offrons à nos clients des conseils préventifs gratuits. En tant que collaborateur d'ARAG, quels que soient votre département ou fonction, vous êtes au service de clients qui n'attendent qu'une chose, le meilleur.

En bref, ARAG est synonyme de compréhension, tranquillité d'esprit et sécurité, de façon professionnelle, positive et personnalisée. Vous vous reconnaissez dans ces valeurs ? Répondez à l'une de nos offres d'emploi ou envoyez votre candidature spontanée.

ARAG International

ARAG est un assureur spécialisé en protection juridique, depuis des décennies déjà. Le groupe ARAG a été fondé en Allemagne en 1935. Et à l'heure actuelle, nous sommes présents dans de nombreux pays européens , aux États-Unis et au Canada. ARAG est présent en Belgique depuis 1965. Nos clients comptent sur nous en tant qu'acteur international avec un fort ancrage local. Soit la garantie d'un assureur proche de son client.